mardi 22 juillet 2014

la reconquête de l'islam aux pays des musulmans

l'islam connait plusieurs faces à croire les différentes factions qui se mettent sous l'hospice  du jihad, il semblerait qu'il ne suffit pas de prononcer   la ''chahada'' reconnaissant Dieu est unique et Mohamed est son messager, il va falloir le prouver à un cheikh, qui lui certifie la véracité de ta foi. Le jugement  de la foi n'est plus du ressort du divin il semblerait que dieu l'a cédé à une certaine catégorie d'humains, à croire le raisonnement de ces cheikhs qu'on entend de plus en plus, on n'est plus apte à savoir réellement si on fait partie de l'islam ou d'une autre religion qu'on a crée à travers le temps, on ne peux  plus croire nos imminents savants de la Zaitounia qui nous ont enseigné les valeurs humaines de notre religion, que Dieu seul est apte à juger ce qui est dans le cœur, et que le bien est la seule entité de mesure pour bénéficier de l'amour de Dieu. il semblerait que la dérive est telle que nous, nous sommes plus que des  mécréants à reconvertir. Maintenant l'islam revient sous le drapeau noir pour nous unir dans une même Omma,  ceux qui seront contre seront considérés comme des apostats et les éliminer est un devoir du nouveau musulman, ceux qui veulent éviter ce destin macabre doivent  ou se joindre avec la nouvelle étiquette du musulman reconnu d'un cheikh qualifié ou partir dans un autre pays de mécréants. Le problème sans conviction tu seras parmi les  ''Mounafi9in''  hypocrites, ou le faire volontairement et se joindre aux groupes de Jihadistes dont le but est de gagner les récompenses ''EL GHNAYEM''  ce groupe de personnes sont à double face des musulmans pour ceux qui les entourent, mais au fond ce ne sont que des hypocrites.
continuer dans cette voie c'est faire des hypocrites et dieu seul sait combien ils sont nombreux, seulement ces petites cervelles qui se vantent de glorifier l'islam à leur façon, savent elles distinguer un vrai musulman d'un faux?????  savent-ils qu'un vrai musulman ne se plie pas à un cheikh pour certifier son islam? et que sa croyance en dieu est au-delà de tout soupçon.
savent-ils que tuer un croyant c'est comme s'ils ont tué tous les humains sur terre???
malheureusement ce qui se passe sur le terrain c'est des massacres en série sans distinction d'appartenance religieuse, ce qui est contraire même  à leur logique.
sommes nous victime d'un complot ou c'est la triste réalité??????   http://www.top-zapping.com/?p=475#.U84hPx1xYjs.facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire